je l'apelerais le blog sans titre (accrocheur non :p)

VIP-Blog de nhoustoi

je l'apelerais le blog sans titre (accrocheur non :p)
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

68 articles publiés
57 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 12/04/2007 00:26
Modifié : 13/09/2008 11:32

Garçon (17 ans)
Origine : Nantes
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Juin  2026 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
29300102030405

Mes blogs favoris

insane
titeletisdu44


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ basket (bidgises:p) ] [ potes^^ ] [ wesh wesh family ] [ Espagne !! ]

Manon

05/11/2007 20:31

Manon


ahhh Manon ^^  que de cours de maths passer devant toi (bah ouai avec le plan de classe de toute façon c'étais obligé) c'étais avec plaisir d'ailleurs !! et puis voilà une année et puis s'en va ... domage d'autre pull jules suivaient enfin c'est Béné qui pourra en profiter !! (d'ailleurs tu pourrais avoir une photo de toi et Béné sur ton blog .. quand même que j'aurais pu mettre j'en ai vu une mais on voit que des bouts de têtes ===== ptite pub pendant qu'on y est : http://has-open-heart.skyrock.com/ ) et puis voilà ptete qu'on se reverra un jour (tu pourrais habiter plus près quand même ) aller bisous et t'a intérêt à être  la meilleure danseuse dans ton école à Paris !!!






[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact nhoustoi ]

© VIP Blog - Signaler un abus